Différents Types de Tissages de Cheveux

Vous êtes intéressée par les Tissages de Cheveux ? Dans cet article, vous allez Découvrir les Différents Types de Tissages de Cheveux et leurs bénéfices.

En général, moins les cheveux sont chers, plus ils sont durs au toucher, plus ils s'emmêlent, plus ils tombent, plus ils peuvent vous démanger, plus il y a de risques qu'ils n'aient pas été bien nettoyés lorsqu'ils ont été mis dans l'emballage.

Ainsi, les cheveux sont là pour vous avec le meilleur tissage de cheveux (texture de qualité vierge) et un prix abordable.

Les femmes noires ont des cheveux de différentes textures. Heureusement, il existe une variété de textures et de types de tissage qui peuvent convenir à presque toutes les textures.

Le tissage brésilien, le tissage indien, le tissage péruvien et le tissage malaisien sont des produits de beauté, meilleurs que les cheveux humains ordinaires.

tissage brésilien

Différents Types de Tissage de Cheveux

Chaque type de tissage est caractérisé par une texture particulière et se décline en plusieurs motifs d'ondes, notamment des ondes droites, ondulées, profondes ou serrées.

1. Cheveux Vierges

Un cheveu vierge est un cheveu qui n'a jamais été traité ou transformé avec un quelconque produit chimique. Le cheveu est à l'état naturel, avec ses cuticules qui courent dans le même sens et intactes. Vous pouvez blanchir, teindre ou traiter les cheveux vierges comme vous le feriez pour les vôtres.

2. Cheveux Remy

Le Cheveu Remy est un cheveu dont toutes les cuticules courent dans le même sens. Il diffère du cheveu vierge principalement en ce qu'il a été traité chimiquement pour sa couleur ou sa texture, mais la cuticule reste intacte, de sorte que le cheveu ne s'emmêle pas.

3. Cheveux Brésiliens

Caractéristiques : souple, soyeux, brillant, durable

Les cheveux brésiliens sont l'une des meilleures textures pour les femmes afro-américaines. Ils sont un peu plus épais et plus grossiers que les cheveux indiens, mais ils sont tout simplement fabuleux.

Les cheveux bouclés brésiliens sont les plus populaires, leurs boucles tiennent très bien et ont un lustre qui leur est propre.

tissage brésilien ondulé

Le tissage brésiliens est le meilleur tissage de cheveux humains pour les cheveux des femmes noires. Les cheveux brésiliens sont très doux et plein de lustre et de corps.

4. Cheveux Péruviens

Caractéristiques : doux, plus épais, luxueux

Les cheveux péruviens sont comme les cheveux brésiliens qui rencontrent les cheveux indiens, vous avez en quelque sorte la grossièreté des cheveux brésiliens mais vous avez toujours ce petit bout de soie que vous obtenez avec les cheveux indiens.Tout se mélange pour former cette belle chevelure rebondissante.

Les cheveux péruviens texturés sont très légers, fluides et luxuriants. Ces cheveux se marient parfaitement avec les cheveux afro-américains, détendus et naturels, ainsi qu'avec les cheveux caucasiens, de texture moyenne et grossière.

5. Cheveux Malaisiens

Caractéristiques : aériens, plus doux, plus épais

Les cheveux malaisiens sont très doux et donnent un corps complet. La texture des cheveux malaisiens se marie le mieux avec les textures décontractées des femmes afro-américaines.

6. Cheveux Indiens

Caractéristiques : épais, rebondissants, légers

Les cheveux indiens sont l'un des meilleurs types de cheveux tissés. Ils ont la texture la plus épaisse et donnent une variété de coiffures comme le style droit, ondulé et bouclé.

Il peut convenir à la plupart des femmes car les cheveux indiens sont très texturés et ont un lustre naturel.

Sur Tissage Brésil, nos Tissages Brésiliens sont de qualité supérieure, réalisé à partir de cheveux naturels 100% humainsVous pouvez les boucler, les lisser, les colorer, et les décolorer.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés