Qu'est-ce que le Tissage ?

Le tissage de cheveux est une méthode d'extension des cheveux, où des trames de cheveux sont cousues sur des cheveux, tressés et coiffés selon le style désiré. La beauté d'un tissage de cheveux, et la raison pour laquelle cette méthode est si populaire, est qu'elle est indétectable.

Cela dépend généralement de la texture de vos cheveux et du style que vous souhaitez obtenir, ce qui détermine la façon dont vos cheveux seront mélangés avec les extensions pour obtenir un look homogène.

perruque naturelle brésilienne

Il existe de nombreuses façons différentes d'installer et de coiffer un tissage de cheveux. L'une des méthodes les plus courantes consiste à créer des perruques afro-américaines personnalisées, en fonction de la couleur, du volume et de la texture.

Les perruques sont plus belles lorsqu'elles sont personnalisées pour s'adapter à la forme de votre tête et pour encadrer votre visage afin d'obtenir l'apparence la plus flatteuse possible.

En ce qui concerne les perruques afro-américaines, la méthode de tissage des cheveux est utilisée de la même manière, sauf qu'au lieu de coudre sur des cheveux tressés, les trames de cheveux, ou extensions, sont cousues sur un bonnet de perruque pour créer celle qui vous sera parfaitement adaptée.

Une autre option de perruque qui peut être faite avec cette méthode est une perruque partielle ou U-part, qui ne couvre que la moitié de la tête ; cela nécessite de laisser une quantité importante de vos cheveux naturels pour le coiffage, ce qui pourrait être la meilleure option pour celles qui veulent simplement ajouter du volume ou un peu de longueur à leurs cheveux.

Comme beaucoup d'entre nous le savent, les perruques brésiliennes présentent de nombreux avantages, les deux principaux étant leur commodité et leur durée de vie ! Le choix de la perruque qui vous convient le mieux peut se faire en fonction du type de fibre capillaire.   

Le type de cheveux choisi pour les perruques peut être soit synthétique, soit en cheveux humains. Il va sans dire que le cheveu humain est le choix le plus souhaitable en raison de sa qualité et des innombrables façons de les coiffer.

Les perruques en cheveux humains afro-américains sont devenues la tendance la plus populaire en raison des progrès et des connaissances en techniques permettant d'obtenir le look le plus naturel et sans couture.

Les deux options naturelles pour les perruques en cheveux humains afro-américains sont les perruques à lacets sur le devant ou au centre de la peau. Une perruque de lace frontal imite l'apparence d'une ligne de cheveux, lui donnant ainsi un aspect réaliste bien mélangé.

Une partie centrale de la peau est généralement utilisée pour une perruque coiffée et crée l'apparence de la croissance naturelle des cheveux. Voici un exemple de perruque en cheveux humains avec lacet à l'avant.

Il y a tant de styles étonnants parmi lesquels choisir lorsqu'il s'agit de perruques ou de tissages de cheveux... Si vous avez déjà pensé à essayer une nouvelle couleur pour vos cheveux, les options sont littéralement infinies et aucun style n'est interdit.

Si vous souhaitez simplement ajouter du volume, de la longueur ou les deux, alors le tissage brésilien est fait pour vous. Quelle que soit la couleur qui convient le mieux à vos cheveux, vous pouvez vous sentir à l'aise en sachant que vous avez le choix entre de nombreuses options.

Alors, faites le tour du marché et prenez rendez-vous avec votre styliste dès aujourd'hui, votre prochaine coiffure vous attend.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés