Les tissages brésiliens sont l’un des genres de cheveux volumineux les plus désirés sur le marché . Pour quelle raison ? Eh bien, son toucher soyeux, son effet naturel, sa durabilité dans la durée et son épaisseur font de celui-ci la garantie d’une formidable chevelure. En outre, ces tissages naturels ne proviennent pas des tempes, ce qui fait ces cheveux plus compliqués à avoir.
En réalité, les tissages brésiliens sont la plupart du temps des extensions de cheveux indiens que l’on adopte pour des cheveux brésiliens. Les cheveux brésiliens vierges, soit non transformés, en sont même venus à indiquer un type de look plutôt qu’un accessoire de beauté en tant qu’extensions brésiliennes. Ceux-ci sont de préférence lisses, bouclés ou ondulés.
La texture des véritables tissages brésiliens s’associe totalement avec tous les genres de femmes Africaines et rend aux consommatrices un style plein de charme, tout droit sorti d’une magnifique histoire. Avec un lustre faible à moyen et une vaste teneur naturelle, les tissages brésiliens naturels nécessiteront moins de faisceaux pour concevoir une coiffure sur une tête entière. Ils tiendront leurs boucles plus longtemps que les tissages indiens et malaisiens, et risquent moins de frisotter sous l’effet de l’humidité, auquel cas un lisseur pourra remédier rapidement à ce gêne . En conclusion , ces tissages sont un excellent choix.
Pourquoi les tissages brésiliens sont-ils si populaires ?
Les cheveux brésiliens sont populaires en raison de leur grande polyvalence. En réalité , ils sont généralement mélangés à de nombreux autres styles de cheveux différents, comme des cheveux afro par exemple. Ils sont soyeux, contiennent une belle brillance, une couleur et un éclat naturel et se déclinent en trois textures : lisses, ondulée et bouclée. Les cheveux brésiliens sont aussi disponibles en différentes longueurs et couleurs. Par rapport aux tissages malaisiens, ils sont moins soyeux mais plus éclatants . Aucun entretien particulier n’est nécessaire pour ce type de tissages. Ils s’adaptent à toutes les coiffures afro et toutes les coupes de cheveux, genre de tissages, se colorer ou se décolorer comme vous le voulez . Vous pouvez vous demander : pourquoi autant de femmes aiment-elles utiliser des cheveux brésiliens ?
Différents types de cheveux brésiliens
Il y a différents types d’extension de tissages brésiliens, allant d’un look bien raides à un look très bouclé. Tout type de cheveu contient des boucles particulières et nécessite un entretien varié .
Les plus demandés sont les tissages à ondulation naturelle et les cheveux à ondulation profonde. Ce dernier type de tissages possède des boucles en aspect de « S » qui ont l’air rebondir comme des ressorts et qui font une coiffure africaine glamour une fois établies, néanmoins en fait, il existe tout à fait d’autres choix. Certaines extensions peuvent également exiger plus d’entretien que d’autres.
Tissages brésiliens lisses
Les tissages brésiliens lisses sont les tissages naturels à la structure la plus familière. Ils sont classifiés comme n’ayant pas de véritables boucles ou de vagues définies. Ils sont habituellement lisses et soyeux. Ces rajouts sont vraiment simples à coiffer, à colorer ou décolorer et à soigner. Ils sont possiblement plats et lisses , cependant ils tiennent aussi extrêmement bien au lissage ou à toutes les formes de tressage. C’est un parfait option si vous souhaitez renouveler de tête et avoir de la densité dans vos coiffures.
Tissages brésiliens ondulés
Les tissages brésiliens ondulés possèdent une boucle lâche, qui donne un motif ondulé assez qu’un rouleau serré. En réalité, les cheveux développent un motif en forme de « S » ultra soyeux et de aspect naturelle. Les cheveux brésiliens ondulés se situent entre les cheveux lisses et les cheveux bouclés. C’est la composition parfaite, simple à coiffer et à sécher.
C’est la texture la plus demandés compte tenu de sa flexibilité. Comme elle possède pas mal de densité et de corps, elle peut être utilisée dans sa structure ondulée naturelle ou coiffée au moyen d’un fer à lisser, des bigoudis ou des rouleaux.
Tissages Brésiliens bouclés
Les tissages bouclés du Brésil révèlent votre côté joyeux. Ce sont des tissages plus bouclés et plus doux, et les boucles sont habituellement mêmes en type et en format de spirales. Le soin de ces cheveux est extrêmement décisif pour ne pas les abîmer. Le fait de les nettoyer et de les revitaliser habituellement avec des produits capillaires convenables prolongera leur période de vie.
Tissages brésiliens à ondulation libre
Les tissages brésiliens à ondulations libres possèdent des boucles bien déterminées . Cette structure de cheveux crépus se dispose de boucles plutôt serrées, qui forment une spirale lâche. Les boucles sont flexibles . Ces cheveux sont vraiment modulables , et également simples à boucler qu’à lisser et de ce fait, peuvent être portés bouclés ou raides. Ils sont extrêmement doux et peuvent être utilisés pour de nombreuses coiffures différentes.
Tissages brésiliens à ondulations profondes
Les tissages brésiliens à ondulations profondes ont un motif de boucles plus serrées que les ondulations lâches. Les tissages plus bouclés et plus généreux créent un look joyeux et peuvent plaire de futurs potentiels acheteurs de perruques. Les boucles, même sur cheveux fins, sont compliqués à faire disparaître avec le durée. Leur performance rend ainsi aux cheveux à ondulations profondes une très bonne texture, sans aucun transformation , qui vous rapporte une forme de chevelure opulente, un body wave, une coiffure épaisse et luxuriante.
Tissages brésiliens aux vagues d’eau
Les tissages brésiliens ondulés par l’eau possèdent une structure et un dessin de cheveux exceptionnels . En fait, les différentes boucles ont des motifs qui partent dans différents sens , ce qui leur rend un style »vague d’eau » ou devrais-je dire « mouillé et ondulé ».